concours

Evénement

Publicité

Caprices Festival 2017- Du 6 au 9 avril sur 3 scènes différentes. - 4 jours de Caprices Festival à Crans-Montana, du 6 au 9 avril.

Le Caprices Festival ouvre ses portes ce jeudi 6 avril pour 4 jours de musique électronique sur 3 scènes différentes (la salle du Moon au pied du télécabine Violettes-Express; sur la terrasse des Violettes la scène MDRNTY; Cry d'Er-club d'altitude).

Rendez-vous au sommet et aux pieds des pistes, avec un line up digne des plus grands clubs du monde, dans un environnement alpin à couper le souffle.

Une occasion unique pour découvrir notamment le nouvel endroit trendy de Crans-Montana: le Cry d'Er-club d'Altitude qui sera la trisième scène du festival.

Il s'agit d'un véritable concept innovant, à la fois restaurant, point de rencontre et de clubbing, situé directement sur les pistes, perché à 2'220 mètres d'altitude, combinant tradition et modernité, tout en offrant une vue époustouflante à 360°.

 

 

En savoir plus


Posté par Cathy Premer

La «Vie à Crans-sur-Sierre / Montana» est une revue français-anglais fondée en 1981, paraissant deux fois par année. Elle est distribuée gratuitement entre autres dans des hôtels, dans des magasins de Crans-sur-Sierre, Montana et Aminona, dans le Valais central, en Suisse et à l’étranger, notamment dans de grands hôtels de Suisse, auprès de banques, dans des Ambassades et des bureaux de Suisse Tourisme et lors de l’Omega European Masters de golf de Crans-Montana.

Fondateur:
François A. Barras
Editeur:
Gaston F. Barras
Rédactrice en chef:
Cathy Premer
Publicité:
Patrick Gervais
Christian Barras

Pixam - Créateur de sites