A propos

Publicité

A propos

20.02.17
Jorge Cardoso, employé de la chocolaterie David Pasquiet se hisse à la troisième place.

Jorge Cardoso s'est hissé à la troisième place de la Coupe du Monde de pâtisserie qui s'est déroulé le 23 janvier dernier à Lyon.

Jorge Cardoso est employé de la chocolaterie de David Pasquiet à Crans-Montana. Rien ne s'obtient sans effort. Ce jeune homme, après un entraînement intensif de une année, dix heures de composition et à cinq minutes de la fin du temps réglementaire, Jorge Cardoso et son équipe (Cédric Pilloud et Jean-Baptiste Jolliet) ont décroché la médaille de bronze pour la confection d'un Dracula en chocolat.

Posté par Cathy Premer

Fermer
Réalité virtuelle...

«World VR Forum»

Deuxième édition du World VR Forum à Crans-Montana. Cela se passe du 11 au 14 mai qui se tient au centre de Congrès Le Régent.

» En savoir plus

La «Vie à Crans-sur-Sierre / Montana» est une revue français-anglais fondée en 1981, paraissant deux fois par année. Elle est distribuée gratuitement entre autres dans des hôtels, dans des magasins de Crans-sur-Sierre, Montana et Aminona, dans le Valais central, en Suisse et à l’étranger, notamment dans de grands hôtels de Suisse, auprès de banques, dans des Ambassades et des bureaux de Suisse Tourisme et lors de l’Omega European Masters de golf de Crans-Montana.

Fondateur:
François A. Barras
Editeur:
Gaston F. Barras
Rédactrice en chef:
Cathy Premer
Publicité:
Patrick Gervais
Christian Barras

Pixam - Créateur de sites